FAQ - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2 jours ouvrables pour expédier votre commande, puis 18 jours ouvrable pour livrer votre commande à domicile.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande pour recevoir un mail avec votre numéro de suivi et utilisez sur notre site  la rubrique "Suivi colis". Vous pouvez aussi nous demander via email à adresse : contact@steelclean.fr

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@steelclean.fr et nous vous enverrons un nouvel article aussi vite que possible.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@steelclean.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait avant 14 jours à compter de la date de réception du colis et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.